Un de mes secrets quantiques

 

La Bio Music One : une musique au service du vivant

Imaginez des CD qui soient à la fois de belles œuvres artistiques musicales mais aussi de véritables outils de bien-être permettant de ré-équilibrer et de revitaliser tous les êtres vivants (humains, animaux, plantes) ainsi que la qualité biotique de leur environnement. Serait-ce trop beau pour être vrai ? fréquences bio music 6 en 1

Imaginez que ces CD puissent également nous protéger de toute forme de stress – personnel, relationnel, environnemental, tellurique – et de toute pollution électromagnétique – antennes relais, téléphones mobiles, ordinateurs, WIFI, TV… – et, en ce qui nous concerne particulièrement, qu’ils puissent optimiser toute forme de thérapies et traitements. Le croiriez-vous ?

En fait, il n’est nul besoin de le croire, mais d’en faire l’expérience. Près de 150.000 personnes à ce jour la font régulièrement, à leur grande satisfaction, et améliorent ainsi leur vie quotidienne. Parmi elles, de nombreux médecins, thérapeutes et organisations de bien-être qui l’utilisent et la recommandent.

Se mettre d’aplomb en un temps record!

Mais avant tout, j’aimerai vous faire part de ma propre expérience. J’utilise les deux premiers CD Kinema et Monte Cristo depuis 2004. Certes je ne les ai pas utilisés à temps complet ni régulièrement pendant toutes ces années, tout simplement parce que j’étais à la découverte d’un bon nombre d’autres techniques énergétiques. Depuis 2007, j’utilise entre autres le biofeedback quantique qui me permet de faire des rééquilibrages de mon corps énergétique. Mais j’ai toujours sous la main ces deux CD de Bio Music One, et je dois dire que ces derniers mois je les consomme…..

Et oui ! Je dois passer les changements vibratoires de la Terre comme tout le monde et je n’ai pas des heures et des heures à passer sur le SCIO pour faire mes rééquilibrages. Donc, je mets le CD dans un lecteur de CD tout simple (qui fait la taille d’un CD), qui n’est pas relié à un haut parleur et je laisse défiler la bande sans musique. J’ai été très surprise de constater que souvent je peux me recomposer un visage en 5 minutes avec Monte Cristo ! Parfois, j’ai du faire face aux obligations de la vie, alors que j’étais nauséeuse, j’avais mal au crâne. Vous voyez un peu dans quel état je me trouvais. Fantastique, de pouvoir se mettre d’aplomb en un temps record et de pouvoir se montrer en public, le sourire aux lèvres.
Et en ce week-end de Pentecôte, Monte Cristo est en train de m’aider à vous écrire cet article !

Si cela vous intrigue, je vous invite à lire l’entretien suivant avec Jean-Louis Fargier, Co créateur, avec Robert Lissalde, du procédé de bien-être unique et innovant intégré dans une série de 6 CD audio et connu sous le nom de « Bio Music 6 en 1 ».

EL : Jean-Louis, pourrais-tu nous expliquer ce qu’est donc la ‘Bio Music One ?

J.L : C’est un procédé de traitement de fréquences qui crée ce que nous appelons des ‘Champs Uniformes d’Ondes Sonores’ bénéfiques (CUOS). D’une manière générale, ces champs aident à rétablir et à renforcer l’équilibre des forces vitales des êtres humains, des animaux et des plantes ainsi que la qualité biotique de l’air et de l’eau. D’une manière plus spécifique, ils agissent comme  – anti-stress – boucliers anti-pollution électromagnétique – rééquilibrant de l’organisme – revitalisant de l’eau et – purifiant de l’air (en revitalisant l’eau dans l’air).


E.L. : Comment
tout cela est-il possible ?

J.L : Les CUOS envoient une information positive revitalisante sur l’eau, par l’intermédiaire du vide physique aqueux. L’eau, présente dans tout organisme vivant comme dans l’air ambiant, est un excellent conducteur d’information. Cependant, elle a la particularité d’être modifiée au niveau de son expression moléculaire par certaines fréquences qu’elle transmet, comme l’ont notamment démontré les travaux du Professeur Jacques Benvéniste et de Masaru Emoto.

La Bio Music One utilise cette propriété de l’eau pour participer à l’amélioration de notre bien-être. En effet, lorsqu’on met un CD Bio Music One, l’information répandue par les CUOS rétablit la structure hexamèrique naturelle de l’eau et neutralise en même temps l’impact néfaste des fréquences générées par toutes formes de stress et de pollution électromagnétique, qui normalement perturbent l’état harmonieux de l’eau revitalisée. Dans la mesure où nous sommes constitués en moyenne de 70% d’eau, cette action ré-équilibrante des CUOS nous aide à retrouver et maintenir notre propre équilibre et bien-être.

 E.L. : Pourrais-tu nous éclairer sur le caractère essentiel de l’eau ?

J.L. : Selon le Dr Donald Mayfield, leau est un réseau de molécules qui peut former de nombreuses structures. Une de ces structures est l’hexagone, composée de six molécules d’eau. Les eaux de robinet et les eaux embouteillées sont en général composées de groupes de molécules trop larges pour pénétrer librement les cellules.  Par contre, l’eau hexagonale forme une petite structure moléculaire qui permet un transit plus rapide à travers les cellules.
Ceci a été vérifié par le procédé d’Analyse d’Impédance Bioélectrique (BIA).
Le Dr Mayfield ajoute que beaucoup de ses patients qui boivent la quantité journalière d’eau recommandée sont malgré tout déshydratés. La déshydratation serait en fait la cause numéro un du stress dans l’organisme.

Exemple – Procédé Kirlian appliqué à une goutte d’eau qui montre le champ informationnel

goutte eau minerale avant test bio music
sans Bio Music 6 en 1
goutte eau minérale après test bio music
avec Bio Music 6 en 1

E.L. : En dehors de ses effets rééquilibrant, revitalisant et protecteurs, la Bio Music One peut aussi servir d’outil précieux pour notre développement personnel. Mais de quelle manière ?

J.L. : C’est très simple : en rééquilibrant et revitalisant l’organisme et en le protégeant de l’impact néfaste de toutes perturbations intérieures (pensées, émotions négatives) et extérieures (stress relationnel, environnemental, tellurique et électromagnétique), la Bio Music One permet de rétablir en nous un équilibre cosmo-tellurique (meilleur ancrage et meilleure ‘connexion’).

Ceci nous permet de nous maintenir sur notre ‘axe’, dans notre ‘unité’. Ainsi, l’information qui circule en nous circule plus librement et plus clairement, et ce aux niveaux physique, émotionnel et psychique. Ainsi, il est plus facile de ressentir l’impact, bénéfique ou nocif, de toutes les pensées, paroles et actions que nous exprimons et qui façonnent notre personnalité. C’est à partir de là que nous pouvons vraiment commencer à faire un véritable travail d’épanouissement personnel.

E.L. : Avez-vous obtenu des preuves scientifiques qui démontrent les effets bénéfiques de la Bio Music One ?

J.L. : Les effets bénéfiques de la Bio Music One ont été mis en évidence par divers procédés, dont les photos de cristaux d’eau glacée, prises par les laboratoires de Masaru Emoto (voir ci-dessous)

Les tests par photographie d’eau congelée, mis au point par le Japonais Masaru Emoto, ont démontré l’effet de revitalisation de l’eau par la Bio Music One.

Test EMOTO(1) Bio Music 6 en 1 test emoto kin(2) Bio Music 6 en 1 test emoto mont(3) Bio Music 6 en 1 test emoto mont(4)

Ces quatre photos montrent le cristal de glace d’une eau pure à osmose inversée avant (1) et après avoir été soumise aux fréquences bénéfiques des CUOS émises par les CDs de Kinema 1 (2),  Monte Cristo 1 (3) et Arnica Montana 1 (4). On distingue clairement la différence entre les deux états d’une eau qui, après la séance de Bio Music One, retrouve la forme épanouie d’un cristal à six branches, caractéristique d’une eau revitalisée (aussi dite ‘hexagonale’), idéale pour entretenir une excellente santé.

E.L. La Bio Music One est incorporée dans des œuvres artistiques musicales sur support CD. Il semblerait que ces CD demandent une utilisation hors du commun ?

J.L. : En effet, nous recommandons de les mettre en continu, en laissant le son au minimum de façon à ne pas avoir besoin d’entendre la musique tout en laissant les fréquences bénéfiques se répandre et maintenir ainsi un état de bien-être général.

L’efficacité de la Bio Music One ne dépend pas du volume ou de la qualité sonore mais des ondes de formes sonores qui se propagent par l’intermédiaire de l’eau dans l’air et dans le corps. Ceci est particulièrement utile aux thérapeutes qui pratiquent toutes formes de massages, yoga, méditations, sophrologie, thérapie transpersonnelles, etc.

Dans la vie de tous les jours, on peut aussi profiter de la Bio Music One pour boire et manger ‘revitalisé’ (pour aider à maintenir une meilleure santé) ; durant l’utilisation de son téléphone portable, ordinateur, TV, wifi… pour ne pas en subir les effets néfastes ; pour maintenir une plus grande énergie et sentir moins de fatigue ; pour retrouver un sommeil réparateur ; se sentir plus calme, mieux centré, plus alerte ; pour faire l’expérience de meilleures relations intimes et bien plus encore…

EL : Pourquoi avoir créé une gamme de 6 CDs ?

J.L.: Tous les CD Bio Music One ont les mêmes effets bénéfiques rééquilibrant, revitalisant et protecteurs. Cependant, ils obtiennent ces résultats en empruntant divers circuits de résonances dans le corps.

Ainsi, en fonction des circonstances changeantes de notre vie qui affectent notre taux vibratoire et donc notre réceptivité aux fréquences environnantes, on peut utiliser les CD en suivant notre intuition pour obtenir le meilleur ré-équilibrage possible, en fonction de nos propres besoins.


CD Kinema 1

CD Arnica-Montana 1CD Arnica-Montana 2CD Monte-Cristo 1CD Monte CristoCD Monte-Cristo 3

Les CD Bio Music One sont disponibles en ligne et vous pouvez tout de suite bénéficier d’une remise de 10%, en cliquant ici  et commander un ou plusieurs CD en ligne sur le site officiel de la Bio Music One.  INSERER A LA FIN DE LA COMMANDE NOTRE CODE PROMO : SPAQUANTIQUE

Avant de clôturer cet article, Jean-Louis souhaiterait vous transmettre ce court témoignage qui nous invitent à faire un beau voyage : « Lors de notre pratique du Taïchichuan deux fois par semaine, je fais « tourner » la Bio Music One, le CD  Kinéma 1, en fait, et la magie opère… Je constate simplement une ambiance, une atmosphère, un relâchement, le lâcher-prise comme disent les Chinois, le Fang Song, une déconnexion pour une reconnexion vers autre chose, une autre dimension peut-être »…

Alors, n’hésitez plus à créer cette ambiance chez vous dans votre Spaquantique !

En cliquant sur ce lien profitez d’une écoute interactive. Ressentez les fréquences!

Pour  commander les CD avec 10 % de remise, UTILISEZ NOTRE CODE PROMO : SPAQUANTIQUE (à insérer à la fin de votre commande)

Si vous faites l’expérience de la Bio Music One, n’hésitez pas à me faire part de vos propres observations, laissez un commentaire dans le formulaire ci-après.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

3 Responses to Un de mes secrets quantiques

  1. Pingback: Bio Music 6 en 1 - Notre prochaine interview

  2. Pingback: Formation quantique

  3. Pingback: Bio Music 6 en 1 : vitalisez votre Spa avec des ondes sonores

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge