Une maison du bien-être vous accueille à Bordeaux

 

Un exemple d’espace bien-être !

Le miroir aux Fées

 

La maison du bien-être à Bordeaux

 

J’ai lancé ce blog avec l’idée d’apprendre, de répertorier des méthodes, de présenter des outils qui permettent de créer son propre espace bien-être, chez soi, voire sur son lieu de travail.

Aujourd’hui je vous présente un espace complet bien-être qui a été réalisé au sein d’une maison individuelle et qui est aussi un espace convivial de travail.

Je laisse la parole à la propriétaire des lieux, Frédérique François.

Espace bien-être de travail à Bordeaux

Plus qu’une simple maison d’hôtes, le Miroir aux fées, ouverte toute l’année à Bordeaux, vous invite à une expérience unique: une maison équipée « wellness-home Nikken » au coeur du quartier historique, dans la jolie ville de Bordeaux.

Vous pouvez venir vous y reposer, tester le système-sommeil de Nikken dans la chambre « Roxane » en formule B&B (petit déjeuner continental Bio), ou dans le studio « David » et bénéficier de la douche régénératrice Nikken. A la demande, un purificateur d’air AirWellness Pro, est mis gracieusement à votre disposition.

Des conférences à thèmes vous sont proposées; elles sont tenues dans une cave voutée en pierres typiquement bordelaise, et se déclinent en fonction du calendrier du moment, sur l’eau et votre santé, l’air, les diagnostiques et corrections énergétiques… Une carte des soins de bien-être vous est proposée sur place, n’hésitez pas à la demander!

 

REPOS

Une chambre Nikken à Bordeaux

 

Si vos voyages personnels vous conduisent du côté de Bordeaux, consultez la page Facebook en cliquant ici Vous pouvez y laisser un message.

Pour une visite virtuelle des lieux, visitez son site en cliquant ici.

This entry was posted in Relaxation, Voyage and tagged , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Une maison du bien-être vous accueille à Bordeaux

  1. Frédérique says:

    Merci Emmanuelle, cette approche a pu voir le jour quand je t’ai rencontrée chez notre amie commune, Lila, en 2006. Cette année fut aussi celle des 10 ans de Nikken en Europe, ce fut une merveilleuse rencontre. Nikken a depuis illuminé notre intérieur: l’eau des fontaines est un incontournable, nous l’utilisons tout le temps, boissons fraîches et chaudes, tous en bénéficient à la maison. Et c’est avec joie que je présente ses avantages à mes voyageurs venus visiter la perle d’Aquitaine. Depuis, mes amis, ma famille l’ont adoptée.
    Aujourd’hui, j’ai la satisfaction de constater les effets bénéfiques des autres technologies qui améliorent le confort de la maison, quand récemment, une voyageuse américaine, Linda, me confie, après 8 jours passés dans le studio équipé du système-sommeil: « c’est très agréable de se lever le matin sans avoir le bas du dos douloureux! »
    Le miroir aux fées est certes une maison d’hôtes, mais pas une simple maison d’hôtes… Il y a un peu de magie dans ses murs… Les faits sont là, et parlent d’eux-mêmes, c’est peut-être pour cela qu’ils s’organisent en miroir aux fées…
    Frédérique Articles récents..Compostelle à St PierreMy Profile

    • Emmanuelle Labat says:

      Bonsoir Frédérique,

      et bien que cela continue.

      As-tu pensé à rajouter le Gel douche proposé par Nikken dans ta salle de bains? Tout en bas dans la colonne de droite tu verras une petite vidéo qui présente la gamme Beauté ! Je l’utilise depuis presque deux mois et j’en suis contente.

      A bientôt pour de nouveaux résultats.

      Emmanuelle

  2. Jean says:

    C’est un cadre tout à fait appréciable de pouvoir se mouvoir et de pouvoir contempler les pierres qui ont été à la base de la construction de la maison. La pièce avec le plafond en voute doit-être d’un calme et un lieu d’imagination, on peut que se demander ce que ces murs ont pu entendre et voir. Dans tout les cas je vous dis de continuer ainsi et de nous faire rêver. Je pense que je fais programmer un passage par « Le miroir aux Fées » afin de pouvoir toucher plus aisément avec mes yeux.

    • Emmanuelle Labat says:

      Bonjour,

      Merci de votre visite sur le blog, et vous pourrez nous rendre compte de votre visite au Miroir aux Fées, à Bordeaux.

      Cordialement

      Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge