Lumière Ambiance

Notre corps a besoin de beaucoup de lumière. Nous sommes comme des plantes. On nous retire de la lumière et nous nous abimons.

Rien que de plus relaxant que d’être dans un espace rempli de lumière. J’ai cette chalumière relaxationnce à Roscoff où la luminosité est extrême. Même lorsqu’il pleuviote, je peux avoir besoin de porter des lunettes de soleil ! Et puis, lorsque la nuit tombe il n’est pas forcément relaxant d’avoir la lumière artificielle dans notre lieu de vie.

J’ai toujours été une grande amatrice de bougies. Tout de suite cette petite lumière change le décor, nous apaise, nous transporte ailleurs. Alors, imaginez, un, deux, trois, quatre bougies dans votre espace de vie. Tout de suite vous vous recréez un autre monde. La flamme d’une bougie affecte tous nos sens.

Un jour d’hiver, j’ai voulu créer cette ambiance conviviale autour de la table, recevant des amies. L’une d’entre elles était allergique à la bougie. Quelle frustration. Il manquait vraiment quelque chose dans le décor. Depuis, j’ai trouvé une solution très facile et très économique et qui surtout ne dégage pas d’odeur.

Magique ! Vous pouvez désormais créer vos bougies dans vos pots en verre de vos couleurs préférées, autant que vous voulez. Et en quelques minutes l’atmosphère de votre Spa est créée.

Les personnes qui choisissent d’utiliser ces bougies, merci de nous faire part de vos expériences sur le blog en écrivant un commentaire ci-dessous.

This entry was posted in Relaxation. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge