Energie et lumière

Paris lumiereVous avez choisi de venir sur mon blog car vous êtes intrigué, vous êtes à la recherche d’un mieux-être ou tout simplement vous êtes curieux. Je vous remercie pour votre ouverture d’esprit et de prendre le temps de lire ces quelques lignes.

Energie et lumière, deux termes que vous n’entendez pas souvent, à l’exception des reportages sur EDF diffusés par les mass-media ! Pourtant, à mon avis ils constituent la base fondamentale du monde vibratoire dans lequel vous entrez, lorsque vous ouvrez la porte d’un Spa quantique.

En tant que consultante en bien-être, j’ai constaté que toutes les personnes que j’ai reçues, quelles que soient leur origines, avaient toutes envie de la même chose le matin, lorsqu’elles se lèvent et se regardent dans la glace : un corps énergique, beau, jeune, souple, lumineux etc., bref rempli d’ENERGIE et de LUMIERE (Enstein a lui parlé de E=mc2 ; mon cerveau droit, lui, utilise d’autres termes). Ces personnes veulent toutes se sentir en paix à l’intérieur de ce corps, être joyeuses tout au long de la journée, en fait ETRE VIVANTES !

Pour être vivant, vous devez utiliser et consommer des « produits » à forte vibration, qui apporteront l’énergie à votre corps, celle dont il a besoin au quotidien. Et lorsque vous aurez ouvert le robinet et que vous augmenterez au fur et à mesure le débit énergétique, vous vous sentirez en pleine forme, en bonne santé, détendu et joyeux.

Nous ne sommes pas de simples machines faites de matière. La physique quantique l’a confirmé : nous sommes constitués de vagues d’énergie de lumière. Sans vous connaitre personnellement, physiquement, je peux comprendre que si vous vous sentez mal en ce moment, c’est que sans doute vous avez été ou vous êtes coupé de cette énergie primordiale.

Un conseil : si ce que je viens de dire fait écho, continuez à visiter mon blog et retrouvez toutes les informations nécessaires pour créer étape après étape ces sources d’énergie. Si vous avez besoin de plus d’explication car vous découvrez le monde vibratoire, utilisez le formulaire de commentaire ci-dessous.

source photo : Oliver Teichen

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge