Energie Eau

Vue du Spa quantique Roscoff

La vie a commencé dans l’eau et le plus grand organisme vivant de la planète est fait à partir des glaciers, des rivières, des mers et des océans ; beaucoup d’eau. A l’image de notre corps humain qui est composé de 70 à 90 % d’eau, selon notre âge et qui se développe au démarrage dans de l’eau avant de respirer l’air ambiant.

L’eau fait partie du monde vibratoire. Elle émet des sons et elle réagit aux sons. L’eau est à part entière un réservoir de vibrations.

A quoi pensent la plupart des personnes assises à leur bureau dans des cages de béton et de verre, comptant le nombre de jours de vacances qu’elles doivent encore poser ? Soyons honnêtes ! La plupart pensent à la plage, à la mer.

Tiens-donc. Plage, mer, reviennent comme des leitmotivs tous les ans, comme les vagues et les marées. Et pour quelle raison ?
VIBRATION : plage – mer – monde vibratoire.

Inconsciemment nous ressentons tous cette vibration unique en son genre. Même les montagnards ont bien souvent envie de se poser et s’apaiser au bord d’un lac, d’un torrent. Leurs corps réclament cette vibration de l’eau.

Alors, dès que vous le pouvez, faites cette expérience consciemment. Allongez-vous près d’une source d’eau naturelle. Fermez les yeux. Que ressentez-vous ?
Ressentez-vous ces vibrations ?
Vous êtes à l’instant T dans le monde vibratoire. Explorez-le, autant de fois que vous le voulez, c’est votre Spa quantique naturel.

Les contraintes de la vie font que nous ne sommes pas tous en permanence immergés dans un lieu d’eau naturelle. Nous verrons donc dans les articles à venir comment créer ces vibrations dans votre Spa quantique à domicile.

Restez connectés !

Source photo : Emmanuelle LABAT

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

2 Responses to Energie Eau

  1. Martine says:

    Ce que tu dis à propos de l’eau est tellement vrai ! …..
    Aujourd’hui, on propose aux autistes par exemple ou aux gens dépressifs du watsu ou du waterdance, sorte de shiatsu ou danse aquatique qui leur permet de retrouver leur mémoire lorsqu’ils vivaient in utero et baignaient dans le liquide amniotique……
    waterdance ou ballet aquatique comme le font les dauphins ou les baleines…. ! magnifiques images de liberté et de vie harmonieuse…….
    Merci à toi pour tous ces magnifiques messages que tu fais passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge