A propos de la fondatrice

Emmanuelle LABATJe m’appelle Emmanuelle LABAT et j’ai atteint l’âge de la maturité nécessaire pour pouvoir partager avec le plus grand nombre des expériences de la vie, qui se sont déroulées aux quatre coins de la planète et qui se déroulent toujours dans mon quotidien.
Cela fait plus d’une dizaine d’années que je « touche », « palpe », « sens », « vois », « entends », « dévore », « aime » le monde vibratoire qui nous entoure. Ce dernier nous est parfois néfaste : ce sont les ondes électromagnétiques. Ce monde n’entre pas sur ce blog.

Le monde vibratoire dont je veux vous parler est lui réparateur et transformateur. J’ai décidé de l’appeler le Spaquantique.

Qui ne rêve pas d’aller au Spa après une dure journée de travail ?
Qui n’a pas eu un jour l’envie de s’offrir une semaine de vacances dans un hôtel club où l’accès au Spa est à volonté ?

Grâce au blog lespaquantique.com, je vais vous aider à créer votre lieu de détente et de bien-être chez vous, en utilisant toutes mes compétences de journaliste, de chef d’entreprise, de consultante en bien-être et de spécialiste en biofeedback quantique.

Vous pouvez vous l’offrir !

Le Spaquantique vous pouvez vous l’offrir chez vous. Il vous apportera joie et sérénité. Je vis dans mon Spa toute l’année en Bretagne. Au rythme des marées et au fil des articles, je vous informerai sur la façon dont un être humain fonctionne et son lien avec le monde vibratoire, sur ce que vous pouvez faire pour améliorer votre quotidien sans trop d’efforts.

Je lance également le défi que le Spaquantique puisse exister dans des lieux collectifs, tels que les hôtels et club vacances.

Alors, restez en contact avec ce blog et faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous !

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge